Coque Samsung Galaxy A5 2016 Ultra Résistante

Vous avez peur de casser votre Samsung Galaxy A5 2016 ? Alors, la coque Ultra Résistante est faite pour vous !
Elle est composée d'une partie interne semi-rigide qui fait office de seconde peau pour votre mobile.
La partie externe, en plastique ultra-résistant, est conçue pour amortir tous les chocs.
La coque est idéale pour protéger votre Galaxy A5 2016 au quotidien et lui donne un look d'enfer !

6,99 €

Livraison gratuite à partir de 25€

Notes et avis clients

(4/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

- Matériaux durables et résistants
- Moulée sur mesure pour le Samsung Galaxy A5 2016
- Protecton ultra efficace contre les chocs, les rayures et la poussière
- Découpes pour tous les ports et boutons

Par (Paris, France) le11 Mars 2018 (Coque Samsung Galaxy A5 2016 Ultra Résistante) :
(4/5
Très efficace mais usure rapide

J'ai acheté cette coque l'année dernière après une chute de mon Galaxy qui avait brisé la vitre arrière sans autre dommage immédiat à constater. Ce qu'il faut retenir :
+ La coque est effectivement très résistante aux chocs, elle a sauvé mon téléphone à quelques reprises depuis
+ Elle rajoute une bonne prise en main qui m'a permis de diviser par 10 le nombre de fois où je faisais tomber mon téléphone (les parties rugueuses en caoutchouc sont plus pratiques que la vitre lisse que je n'arrivais jamais à bien saisir rapidement)

- Elle s'use assez rapidement, notamment le petit pied bien pratique pour caler son téléphone quand on regarde des vidéos, mais totalement inutilisable en moins d'un an
- Le diamètre laissé pour le port jack est un peu étroit pour certains câbles audio (mais pas tous)

De plus, je l'ai complété avec une 2nd vitre collante acheté à part car cette coque ne protège pas l'écran.
Mais dans l'ensemble j'en suis très satisfaite !

Signaler un abus

Scroll To Top