82 produits

Oppo Reno 7 : un smartphone de qualité qui mérite les protections et les accessoires de Ma Coque

Votre Oppo Reno 7 sera très bien protégé avec les protections et les accessoires de chez Ma Coque. Nous sélectionnons les meilleurs produits sur le marché pour que vous puissiez utiliser votre mobile dans les meilleures conditions. L’Oppo Reno 7 4G, de 7,5 mm seulement, est un smartphone doté d’un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution Full HD+. Anti lumière bleue, il est animé par un processeur SoC Qualcomm Snapdragon 680, couplé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage (ils sont extensibles, jusqu'à 13 Go de RAM). Le smartphone offre trois objectifs photos dont un capteur principal de 64 MP, un capteur de profondeur de 2 MP et un capteur de 2 MP, avec grossissement de 15x et 30x. Sa batterie de 4500 mAh est compatible charge rapide SuperVOOC de 33 W qui permet une recharge complète en un temps record. Le fabricant a misé sur la qualité des photos en offrant, aussi, un capteur frontal qui captera mieux la lumière. Vous profiterez pleinement du smartphone s’ill est bien protégé et accessoirisé. En effet, vous n’êtes pas à l’abri des incidents, des chutes et autres rayures qui peuvent être très nuisibles.

Des protections et des accessoires sur-mesure pour le Oppo Reno 7

Chez Ma Coque, vous trouverez des coques, des housses, des étuis, des protections d’écran et des accessoires qui vous permettront de protéger votre smartphone dans les meilleures conditions. En découvrant notre catalogue, vous verrez que nous proposons des produits différents pour vous satisfaire au mieux. Nos coques sont faites avec les meilleurs matériaux et elles se distinguent par leur finesse. Nous proposons des coques simples, des coques transparentes ou des coques qui sont munies d’un support en mains libres. La prise de commande sera simple et vous serez livré dans les meilleurs délais. Nous vous invitons, aussi, à consulter notre rubrique consacrée aux housses et aux étuis Oppo Reno 7. Conçus sur mesure pour le téléphone, ils se distinguent par leur résistance aux intempéries et à l’usure. Vous profiterez pleinement du mobile grâce aux porte-cartes intérieurs et à la couverture convertible en support mains libres. Vous pourrez, ainsi, regarder vos séries préférées ou consulter vos mails dans les meilleures conditions. Là encore, nous proposons un large éventail de produits qui ont un point commun : la meilleure résistance en cas d’accident. Nos modèles sont différents pour que vous choisissiez celui qui conviendra le mieux à vos besoins.


Des coques, housses et accessoires pas cher


Chez Ma Coque vous trouverez les meilleures protections et accessoires à bas prix pour le Oppo Reno 7. Nous sélectionnons des produits de qualité qui répondront à vos attentes sans payer cher. Vous ferez des bonnes affaires et profiterez de nos promotions. En nous choisissant, vous êtes assuré d’installer sur votre smartphone des coques, pochettes, protections écran et appareil photo haut de gamme à petits prix. Nous nous efforçons de vous garantir en tout temps le meilleure rapport qualité-prix sur tous nos articles. Vous pourrez, aussi, acheter des accessoires premium à prix modiques. Découvrez notre sélection de batteries, externes, chargeurs, cartes mémoire, support de voiture ou de vélo que nous vous proposons. Ils vous permettront d’utiliser votre téléphone dans les meilleures conditions.

Contactez notre service client Ma Coque 7j/7 par tél, mail, sms

Chez Ma Coque, vous profitez de prix discount sur des produits premium, et vous pouvez facilement nous contacter au téléphone et par mail. Nous sommes facilement joignables (rubrique contactez-nous). Vous pouvez, aussi, nous suivre sur vos réseaux sociaux préférés.