Découvrez le câble de charge rapide 4 en 1 ENKAY de 2m. Avec sa puce E-marker intégrée, il offre une charge PD 100W ultra-rapide pour vos appareils USB et Type-C.
Compatible avec la plupart des smartphones, ce câble en nylon durable est parfait pour une utilisation à domicile, au bureau ou en voyage.
- Charge rapide 100W et puce E-marker intégrée : Compatible avec les protocoles FCP et QC3.0, supporte jusqu'à 5A/20V. La puce E-marker ajuste automatiquement le courant pour une charge rapide et sûre. Chargez votre MacBook Pro à 35% en seulement 30 minutes.
- Compatibilité universelle 4 en 1 : Équipé de connecteurs 8 broches et USB-C pour charger les smartphones IP et Android, tablettes et autres appareils USB.
- Portable et pratique : Emportez ce câble 4 en 1 durable partout, idéal pour la maison, le bureau ou les voyages.
- Design durable et anti-nœuds : Fabriqué en nylon tressé de haute qualité et coque en alliage d'aluminium. Résiste à plus de 12000 flexions, résistant à la chaleur et à la corrosion.
- Super compatibilité : Compatible avec la plupart des smartphones, iPhone, Samsung, LG, Huawei, ZTE, Moto, HTC, Nokia, Lenovo, Sony, et plus encore.
- Longueur du câble : 2m
- Type-C vers Type-C : 100W
- Type-C vers Lightning : 27W
- USB vers Type-C : 65W
- USB vers Lightning : 2.4A
Donnez votre avis
Vos commentaires nous aident à améliorer notre sélection.